Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My land
7 août 2005

La life de mon pitit voyou

salut!! Voyou c'est mon toutou ........... toute une histoire !!!!!!

C'est un peu moi,un peu ma famille;c mon chien et mon meilleur ami.

donc si je dois faire un blog c normal qu'il y ai sa place.

Il va feter ses un an demain (08/08/2005),c'est un boxer mâle fauve-bringé-noisette.

Son nom officiel est: Warum du ranch de la rivière Espérance,mais je l'ai rebaptiser Voyou;on comprend de suite pourquoi quand on le connait un peu.

Il est calme bien que tres joueur, affectueux, il ecoute bien. Il a un grand besoin d'interet et d'affection.IL a une robe et un physique parfait!! c'est le plus beau, c le mien, c ma fierté.

PS:Alors maman arrette de prendre la tete a mon chien. lol

Voila je vais mettre des photos de lui afin que les presentations soient completes et donnerais des nouvelles de lui au fil du temps........................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité